„Ceux qui marchent debout” változatai közötti eltérés

nincs szerkesztési összefoglaló
(Új oldal, tartalma: „A '''Ceux qui marchent debout''' egy francia rezesbanda funk, ska és reggae hatásokkal. Fondé en 1992 par un trompettiste toulousain, Androuze, le g...”)
 
Nincs szerkesztési összefoglaló
 
 
1992-ben alakult Toulouse-ban a
Fondé en 1992 par un trompettiste toulousain, [[Androuze]], le groupe se nomme initialement ''Les Fils de Crao'' et sillonne les bars. Puis l'évolution du nom du groupe fait une nouvelle fois référence à la bande dessinée ''[[Rahan]]'' dans laquelle les Hommes (par opposition aux autres ''Homo'') sont désignés par l'expression "Ceux qui marchent debout" ! La rythmique est notamment assurée par plusieurs membres du groupe qui se partagent les éléments de la [[batterie (musique)|batterie]]... Par la suite Androuze quitte le groupe, la formation n'a pas évolué depuis.
 
Fondé en 1992 par un trompettiste toulousain, [[Androuze]],
A partir de 1994, de plus en plus de concerts, festivals et autres manifestations culturelles... Toujours dans la rue ou dans les bars !
 
trombitás kezdetben a néven játszottak
 
le groupe se nomme initialement ''Les Fils de Crao'' et sillonne les bars.
 
 
Puis l'évolution du nom du groupe fait une nouvelle fois référence à la bande dessinée ''[[Rahan]]'' dans laquelle les Hommes (par opposition aux autres ''Homo'') sont désignés par l'expression "Ceux qui marchent debout" !
 
La rythmique est notamment assurée par plusieurs membres du groupe qui se partagent les éléments de la [[batterie (musique)|batterie]]...
 
 
Par la suite Androuze quitte le groupe, la formation n'a pas évolué depuis.
 
 
1994 től egyre több koncerten, fesztiválon és kulturális eseményen léptek fel, leginkább az utcán vagy bárokban.
 
1995 júliusában
 
En juillet 1995 au [[Bataclan]] de Paris, ils partagent une de leurs premières grandes scènes avec le bassiste funk américain [[Bootsy Collins]] dont ils assurent la première partie. Puis dans un bar du quartier de la Bastille, ils sont repérés par le réalisateur [[Cédric Klapisch]] qui leur commande un titre pour son prochain film ([[Chacun cherche son chat]]).
36 747

szerkesztés